Systèmes de prévention du nettoyage des gouttières: les bases

Le système de gouttière de votre maison est la première ligne de défense entre celui-ci et les dégâts d’eau causés par les précipitations. De la pluie à la neige, les précipitations qui ne sont pas évacuées de votre maison peuvent entraîner une longue liste de dommages, y compris des dommages structurels coûteux à réparer. Pour cette raison, il est important que votre système de gouttière soit en état de marche.

 

Mais la conception du système de gouttière traditionnel, qui orne la plupart des maisons, est intrinsèquement défectueuse. Alors que les gouttières et les descentes permettent aux précipitations de s’éloigner de votre maison, elles sont ouvertes à l’accumulation de débris. Les feuilles, les brindilles, les pommes de pin et même les insectes et les rongeurs peuvent s’installer dans les creux des gouttières. Le résultat est un blocage, qui entraîne un débordement et, dans de nombreux cas, les dégâts d’eau que le système de gouttière est censé prévenir.

 

Vous pouvez éviter l’accumulation de débris en nettoyant vos gouttières au moins une fois par an ( bien que des nettoyages semestriels après les saisons de printemps et d’automne soient recommandés ); cependant, le nettoyage des gouttières est une tâche peu pratique et, très honnêtement, dangereuse que vous ne voulez probablement pas ajouter à votre programme annuel d’entretien de la maison. Alors qu’est-ce que tu dois faire?

 

La meilleure façon de protéger vos gouttières contre les débris et d’éviter de les nettoyer est d’installer un système de prévention du nettoyage des gouttières. Le bon système de prévention du nettoyage des gouttières s’adapte à vos gouttières existantes, les renforçant tout en les protégeant contre l’accumulation de débris et la survenue de débordements.

 

En gardant les débris hors de vos gouttières et descentes, un système de prévention du nettoyage des gouttières permettra à l’eau de s’écouler loin de votre maison, empêchant ainsi les dégâts d’eau et protégeant l’intégrité structurelle de votre propriété. Les dégâts d’eau peuvent causer une longue liste de problèmes, qui peuvent tous menacer la valeur et la sécurité de votre maison. Certains de ces problèmes comprennent:

 

Pourriture du bois

Moule

Mildiou

Cracks structurels

Aménagement paysager ruiné

Fuite dans le toit

Les tâches de glace en hiver

Allée et trottoirs fissurés

De l’eau stagnante autour de la maison

Côté endommagé

La première étape pour prévenir ces problèmes et d’autres ( et pour éviter le gros bec de réparation qui les accompagne souvent ) consiste à appeler vos revendeurs locaux de systèmes de prévention du nettoyage des gouttières. La comparaison des offres de ces revendeurs vous aidera à choisir le système qui répond le mieux aux besoins de vos gouttières.

 

Lorsque vous parlez avec un représentant, posez toutes les questions que vous avez sur les systèmes de prévention du nettoyage des gouttières. Comprendre le processus de chaque concessionnaire et l’étendue de son travail qu’il garantit vous aidera à prendre une décision éclairée.

 

Les meilleurs concessionnaires offriront des consultations gratuites et créeront un devis en fonction des besoins uniques de votre maison. De plus, recherchez un revendeur qui offre une variété de finitions sur leurs systèmes de prévention de nettoyage des gouttières. Bien que cela puisse sembler trivial, obtenir la bonne finition ajoute à l’attrait du trottoir de votre maison.

 

Nous contacter

 

Technimousse

 

113 boulevard aristide briand, 91600 Savigny-sur-Orge, France

33 06 14 75 26 34

info@technimousse-couverture.fr

https://technimousse-couverture.fr/

https://www.facebook.com/Technimousse.france

https://www.instagram.com/technimousse/

TVA FR11891841991

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *